Passive Ultra
La fenêtre certifie conçue pour la construction passive et à faible consommation d’énergie. Grâce à l’utilisation de technologie innovante, les fenêtres ont d’excellents paramètres d’isolation thermique et se caractérisent par une étanchéité à l’air et à l’eau supérieure à la moyenne, comme un bouclier qui nous protège contre les conditions extérieures défavorables. La fenêtre Passive Ultra peut réduire considérablement la demande d’énergie primaire, ce qui améliore considérablement l’équilibre énergétique du bâtiment.
Ce système utilise une technique composée de:
- Dans les profilés, au lieu des renforts en acier, on trouve des inserts thermoplastiques renforcés de fibre de verre, en Ultradur High Speed de BASF et remplis de mousse polyuréthane. En conséquence, le paramètre pour les structures passives nécessaire a été obtenu pour le cadre et le châssis.
- En standard équipé d’un triple vitrage Ug = 0,5 (W / m2K) avec vitre ECLAZ collée, grâce auquel 10% plus de lumière Lt et d’énergie solaire sont transmis dans la pièce, ce qui permet d’obtenir gratuitement l’énergie thermique du soleil .
- L’utilisation du SWISSPACER ULTIMATE, reconnue comme nécessaire pour répondre aux exigences des fenêtres passives, réduisant considérablement le pont thermique à l’interface entre le cadre et le vitrage.
- Très bonne étanchéité, qui est une autre condition pour la structure de la fenêtre pour obtenir l’état d’une fenêtre passive, le résultat obtenu est : étanchéité à l’air Q100 = 0,06 m3 / (hm).
